magnétisme

Le magnétisme thérapeutique

Le magnétisme thérapeutique est une médecine alternative qui se base sur le fait que l’énergie émane de tout être vivant, une énergie vibratoire. Cette thérapie s’inspire directement de la Médecine Traditionnelle Chinoise.
Le corps humain reçoit des énergies telluriques et cosmiques subtiles, et qu’il est lui-même composé de cellules qui possèdent leur propre champ vibratoire.

Dans quel cas faire appel à un magnétiseur ?

Lorsque le champ magnétique d’un individu est perturbé ou affaibli, c’est souvent suite à une maladie, des douleurs, des brûlures, pour le corps physique. Ou suite à des événements vécus, qui portent atteinte au bien-être psychologique et peut perturber le corps mental.

Le fluide énergétique du magnétiseur va aider à rééquilibrer et recharger le champ magnétique d’un individu, pour rétablir la bonne circulation de son énergie. Cela va donc participer à sa guérison, améliorer son mental, apporter un bien-être, un état positif.

Le magnétisme curatif peut permettre de soulager et traiter des douleurs diverses : brûlures, rhumatismes, maladies de la peau, abcès. Il peut être conseillé en accompagnement de séances de chimiothérapie ou de radiothérapie. Complémentaire à la médecine allopathique ou à d’autres médecines douces (comme la sophrologie), il peut aider à se débarrasser de blocages émotionnels, et de mal être de façon plus générale.

Troubles du sommeil, stress, mal de dos, migraines peuvent également trouver une solution avec le magnétisme. Il peut aussi parfois agir sur les désagréments des médications lourdes.

Le magnétiseur ne se substitue pas à la médecine et aux médecins, il ne remettra jamais en cause un diagnostic médical ! Consultez la charte