Présentation

Mikaël

Je m’appelle Mikaël Archambault, je suis ce que l’on appelle communément un magnétiseur ! Un homme tout à fait normal, avec des rêves pleins la tête et une passion pour les étoiles ! En vérité, je me suis intéressé à la pratique du magnétisme depuis mon adolescence. Cette énergie que je ressens est un don (comprenez par là, une aptitude ou une facilité) que j’ai développé seul au fil des années.

Je n’ai pas reçu (à ma connaissance) de dons par parenté. Ce qui m’a initié, à l’époque, était un simple livre, expliquant le magnétisme, comment le pratiquer, avec quelques exercices… et je ne peux pas prétendre avoir reçu une quelconque aide spirituelle ou autre !

Comme je ne connaissais personne qui était magnétiseur dans mon entourage, j’étais plutôt discret sur ma pratique. Cependant, je pratiquais régulièrement afin de ressentir cette énergie qui palpite toujours entre mes mains, cette douce chaleur qui en émane, ces picotements si particuliers.

Ce n’est que depuis quelques années que j’ai commencé à magnétiser mon entourage, apportant ainsi un bien-être, la détente et le soulagement !

C’est à ce moment-là que j’ai su, ce que je pouvais apporter aux autres. Je cherchais et cherche toujours à me rendre utile et pas seulement pour mon entourage !

Chaque expérience, chaque rencontre, est un levier pour ce qui me tient à cœur, c’est-à-dire : me sentir utile et progresser à la fois, jusqu’à me lancer professionnellement à temps plein ! J’interviens donc en qualité de passionné. Je suis véhiculé et me déplace dans le département des Yvelines (principalement le secteur de Saint-Quentin-en-Yvelines) pour pratiquer cette thérapie alternative !

Aujourd’hui

Durant la rentrée 2019, j’ai osé me rapproché de la profession de magnétiseur. J’ai été à la rencontre de quelques personnes, tous passionnés par le magnétisme. C’était lors d’une journée organisé par le GNOMA-SNAMAP, que deux magnétiseurs de profession m’ont confirmé ce don. Ils m’ont ainsi encouragé à continuer ma démarche, à acquérir l’expérience par la pratique.

C’est pourquoi, aujourd’hui, je me présente comme magnétiseur, sous le statut d’auto entrepreneur déclaré. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette méthode thérapeutique douce et complémentaire, et connaître ses applications, suivez le lien ci-dessous :

Les thérapies appliquées

Vous pouvez aussi me contacter pour prendre un rendez-vous, me demander des renseignements supplémentaires…


Mikaël, Magnétiseur/Énergiticien à Saint-Quentin-en-Yvelines