que faire quand on manque d'énergie ?

Que faire quand on se sent vidé de son énergie ?

Vous avez l’impression d’être fatigué en permanence ? D’être plus sensible aux agressions extérieures ? Vous sentez être dans une spirale négative ? C’est ce qui arrive quand on se sent vidé de son énergie !

Quand toutes ces agressions extérieures s’accumulent, vous érigez instinctivement une sorte de mur de protection. Le problème de cet acte inconscient, est que le filtrage est trop fort et vous ne laissez plus entrer les énergies positives. Ce qui en résulte une spirale négative ou il est difficile d’en sortir !

Les bonnes énergies et les vibrations qui vous traverses passent et vous bercent. Il est nécessaire de s’ouvrir aux mondes qui vous entourent, afin d’en capter la force, l’essence ! Se rendre réceptif à cela vous permettra de vous ressourcer !

Peu importe les méthodes utilisés, l’important est d’être réceptif et de surtout porter votre attention aux belles choses, que vous verrez autours de vous ! Cela vous aidera à faire la part des choses. Cela vous aidera à mieux filtrer et augmenter votre résonance vibratoire. Par la suite vous vous sentirez plein d’énergie.

Et si vous souhaitez une aide de ma part, n’hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Mikaël, Magnétiseur/Énergiticien à Saint-Quentin-en-Yvelines